Oui, bon ça va. Je sais...

Désolé les gens.
Diverses tentatives de le ranimer en l’envoyant en vacances ont été tentées, mais elles ont été reportées, le Docteur Mamour étant coincé dans l’ascenseur avec l’anatomie du Docteur Grey.
Et de report en renvoi (d’ascenseur), l’arpenteur a fait du surplace sur sa chaise de bureau et ses doigts ont fait de même sur le clavier… alors qu’en fait, il avait prévu de vomir pendant des jours sur un porte-conteneurs de 208m de long hors tout…
Mais cette coup-ci c’est le bon (pas le bon billet, parce que ça, j’espère franchement qu’il y en a eu et aura des meilleurs)…
C’est le bon parce que l’arpenteur va enfin partir arpenter (mais sans conteneurs, ni vomi), et qu’il espère revenir avec plein de nouvelles mauvaises, de passionnantes anecdotes, et de votes, parce l’arpenteur est candidat aux municipales de Romans, et il faudrait pas que vous vous tourniez les pouces à ne pas voter sous prétexte qu’il est en vacances (et super fair play, puisqu’il n’a pas voté pour lui-même, donc ça, ça vaut bien un vote de plus non ?)…
L’arpenteur me dit d’arrêter d’écrire à la troisième personne, parce qu’il n’y peut rien si je n’ai aucune inspiration, et qu’on dirait du latin.
Alors je.
J’aurais pu passer le temps avec mes google requests toutes neuves, ou attendre patiemment d’être taggé pour une chaîne. C’est d’ailleurs arrivé ce matin et c’est la preuve de mon influence croissante et incontournable dans le web 2.0 injection 16 soupapes TD avec bonus écologique. Donc pour qui m’a taggé, je répondrai sans doute un jour, mais pas là, non.
Là je ferme ma valise, et je me casse tel un pauvre con, en train, loin, et loin du train train…
Alors pendant ce temps, continuez à voter et à faire voter comme des malades pour les Virgules, parce que franchement, vous trouvez ça vachement bien, voire plus si entente, même si parfois vous avez de la peine à l’avouer…
Et surtout, mangez 5 fruits et légumes par jour, regardez bien avant de traverser, ne téléphonez pas en conduisant votre 4x4, et ne vous penchez pas au-dehors.
« Virgule » sur le départ, par arpenteur, à sec depuis 1971 et qui s’excuse pour l’inanité absolue de ce post, on dirait un blog…
(c)photo arpenteur2007