Oui, bon ça va. Je sais...

Publié le par Arpenteur

sporgersi-copie-2.jpgDans la vie, parfois tu vas faire du ski quand il pleut, et parfois il y a  des périodes comme ça, par exemple en mars 2008, où Cloclo est mort depuis 30 ans, comme Jonatan Cerrada, où les mateurs de moteurs vont mater les hôtesses au Salon de l’Auto en disant « je ferais bien du 4-pattes avec celle-là, t’a vu Moreno comme elle est bonne ? » (oui, le mateur de moteur est facétieux et ultra drôle, il pourrait presque faire un « top five » avec Thomas Ngigol), où la nouvelle star ne sera pas Cindy Sander, et où l’arpenteur est en mort cérébrale. 

Désolé les gens.
Diverses tentatives de le ranimer en l’envoyant en vacances ont été tentées, mais elles ont été reportées, le Docteur Mamour étant coincé dans l’ascenseur avec l’anatomie du Docteur Grey.

Et de report en renvoi (d’ascenseur), l’arpenteur a fait du surplace sur sa chaise de bureau et ses doigts ont fait de même sur le clavier… alors qu’en fait, il avait prévu de vomir pendant des jours sur un porte-conteneurs de 208m de long hors tout…

Mais cette coup-ci c’est le bon (pas le bon billet, parce que ça, j’espère franchement qu’il y en a eu et aura des meilleurs)…

C’est le bon parce que l’arpenteur va enfin partir arpenter (mais sans conteneurs, ni vomi), et qu’il espère revenir avec plein de nouvelles mauvaises, de passionnantes anecdotes, et de votes, parce l’arpenteur est candidat aux municipales de Romans, et il faudrait pas que vous vous tourniez les pouces à ne pas voter sous prétexte qu’il est en vacances (et super fair play, puisqu’il n’a pas voté pour lui-même, donc ça, ça vaut bien un vote de plus non ?)…

L’arpenteur me dit d’arrêter d’écrire à la troisième personne, parce qu’il n’y peut rien si je n’ai aucune inspiration, et qu’on dirait du latin.

Alors je.

J’aurais pu passer le temps avec mes google requests toutes neuves, ou attendre patiemment d’être taggé pour une chaîne. C’est d’ailleurs arrivé ce matin et c’est la preuve de mon influence croissante et incontournable dans le web 2.0 injection 16 soupapes TD avec bonus écologique. Donc pour qui m’a taggé, je répondrai sans doute un jour, mais pas là, non.

Là je ferme ma valise, et je me casse tel un pauvre con, en train, loin, et loin du train train…

Alors pendant ce temps, continuez à voter et à faire voter comme des malades pour les Virgules, parce que franchement, vous trouvez ça vachement bien, voire plus si entente, même si parfois vous avez de la peine à l’avouer…

Et surtout, mangez 5 fruits et légumes par jour, regardez bien avant de traverser, ne téléphonez pas en conduisant votre 4x4, et ne vous penchez pas au-dehors.

« Virgule » sur le départ, par arpenteur, à sec depuis 1971 et qui s’excuse pour l’inanité absolue de ce post, on dirait un blog…
(c)photo arpenteur2007

Publié dans Virgules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

polly 09/05/2008 08:15

ok, je tombe là-dessus, et l'inspiration chez moi, c'est quasi point mort, même si je ne me suis pas présentée aux municipales de La Mure! (C'est moins connu que Romans, je sais!).J'avais un peu le bourdon ce matin (à cause de l'inspiration justement), mais rétroactivement comme t'es toujours là, ça console.

Madame Poppins 24/03/2008 07:52

Ben, c'est un peu une vachement mauvaise nouvelle : qui va me régaler d'histoires géniales, hein ? Y a déjà Schizozote qui nous a fait le coup - bon, ok, elle était déjà en voyage mais elle a ajouté l'amoureux, qui est déjà comprise dans votre kit si ma mémoire est bonne - et là, paf, l'Arpenteur ! Me reste plus qu'à me faire une raison mais ça va être dur ! Et non, je n'exucse pas l'inanité absolue de ce post : j'aime mieux l'inanité au silence !  

djib 18/03/2008 10:38

Dans le texte : http://www.aseroulerparterre.com/blagues/gersy.htm(pas trouvé la planche...)

djib 18/03/2008 10:36

Tiens ça me fait penser à le vénéré Gotlib : "Et père y colle au zoo ce porc Jerzy"

natpointg 17/03/2008 20:05

Bon voyage alors !A bientôt !bye nath