Psycho-test du vendredi : êtes-vous beau?

Publié le par Arpenteur

Quand vous vous regardez dans la glace...  

a. Vous devez d’abord y passer de grands coups de chiffon 

b. Vous êtes immédiatement terriblement excité, ce qui vous amène parfois à y passer de grands coups de chiffon ensuite… 

c. Vous n’avez plus de glace. Elle s’est enfuie un mardi matin du XXème siècle et a demandé l’asile politique en Antarctique, car là-bas, les glaces, on les respecte. 

d. Tout bien réfléchi (glace,..réfléchi… ?), vous auriez plutôt du prendre une vanille-chocolat, car pistache, c’est joli comme couleur, mais pas très bon. 

Quand vous marchez dans la rue… 

a. Vous avez de la chance, car ça vous permet d’aérer vos vêtements, et même sans avoir de chien, c’est toujours du pied gauche que vous marchez dedans. Pas grave vos chaussures sont déjà sales.

b. Vous devez mettre des boules « quiès » pour ne pas avoir les tympans pulvérisés par les cris d’admiration de la foule en délire, et souvent vous tombez après vous être pris les pieds dans les soutien-gorges et les strings que les femmes jettent à vos pieds. 

c. Il vous faut courir vite pour éviter les pierres que l’on vous jette, mais au moins vous êtes en super forme. 

d. Vous vous étonnez toujours des affiches sur les kiosques qui présentent les psycho-tests des magazines. Franchement c’est trop con ces psycho-tests. 

Quand vous êtes au téléphone… 

a. Vous avez toujours de la peine à le décoller de votre oreille. C’est dingue ça, pourquoi ils y mettent cette espèce de colle jaune ? même sur le nouveau Nokiorola 32K4 c’est fou ça. Je vois pas à quoi ça sert, vraiment… 

b. Votre voix suave est piratée pour être utilisée ensuite dans les aéroports et à la foire au poireau de Bretigny-sur-Morrens pour annoncer que par ordre de police, le véhicule immatriculé VD941233 gêne l’accès aux toilettes et doit être immédiatement déplacé, merci.

c. Vous appelez l’horloge parlante, car personne ne vous appelle depuis que les portables ont une caméra. 

d. Vous aimeriez bien raccrocher, parce que vous n’avez pas que ça à foutre, et savoir que la fille de la collègue de votre mère hésite entre Kevin et Brandon pour le prénom de son petit dernier, franchement… 

Quand vous allez manger au restaurant… 

a. Vous n’utilisez jamais les outils fournis puisque la nature vous a très judicieusement doté de doigts et de dents, et vous évitez de roter trop souvent, car sinon on n’entend plus le bruit d’aspiration que vous faites quand vous buvez. 

b. Vous n’avez pas besoin de réserver, on met toujours à votre disposition la meilleure table, car c’est un honneur d’enfin vous servir. 

c. Vous devez chaque fois menacer le propriétaire d’un procès, car ne pas vous faire entrer sous prétexte que les autres clients risqueraient d’avoir l’appétit coupé, c’est pas très gentil et même que si ça continue vous allez pleurer. 

d. Vous n’arrivez jamais à choisir entre le menu C et le menu D, et finalement, vous prenez le D.

Résultats 

Majorité de A. 

Vous devriez passer votre appartement au lance-flammes, raser les murs, et reconstruire à 139km de là, pour éviter toute épidémie. Un conseil, faites-vous vacciner. 

Majorité de B. 

Votre ego surdimensionné vous pousse à répondre b. à toutes les questions. Un conseil, achetez vous un miroir, pas un poster de Wentworth Miller. 

Majorité de C. 

Vous êtes une erreur merveille de la nature, mais n’êtes pas assez malin pour faire carrière au cinéma. Un conseil, essayez le gaz. 

Majorité de D. 

Vous avez une majorité de d. Un conseil, ne répondez pas toujours d.

« Virgule » à choix multiple, par Arpenteur, lettré depuis 1971

(c)photo arpenteur2004

Publié dans Virgules

Commenter cet article

M. 20/11/2006 14:36

Moi mes réponses ct X

Julien 19/11/2006 18:58

Moi je fais pas, je suis moche de toute façon.

STV. 18/11/2006 18:18

B, sans hésitation.

Chick 18/11/2006 00:34

Ça se voit pas, mais ça fait trois fois que je commente la même chose ici : donc, je disais que j'avais passé ma journée à répondre D à des tests.
Tu crois que si j'arrête de répondre D, mon comm' va finir par passer ?

Chick 18/11/2006 00:24

C'est fou, j'ai passé ma journée à répondre D à des tests.