Trop tard pour un trou en un?

Publié le par Arpenteur

Photo-117.jpg
En ce moment, à Los Angeles, le soleil brille.

Les Américains découvrent qui est Johnny Hallyday, soutiennent le climat en installant des milliers de Pères Noëls clignotants dans leurs pelouses couvertes de neige artificielle (mes voisins aussi), et comptent le nombre de prétendues maîtresses de Tiger Woods.

Les télévisions reprennent l’info en boucle : Josiane Pistoriovska, pompiste à la station Texaco de Minnewaukan dans la Nord-Dakota a également couché avec Tiger Woods, selon ses propres et incontestables déclarations. Elle a d’ailleurs pu le prouver en exhibant un SMS venant d’un numéro privé qui disait clairement : « put1 t’es où ? keske tu fous, jt’attends», largement diffusé sur la chaîne KPBSD-News24, où Josiane a été interviewée lors de la matinale, et  déclaré : « c’est un super coup en un, direct dans le trou qu’il la met, à chaque fois… ».

Une certaine Laetitia H. aurait d’ailleurs également envoyé un SMS au Tigre des Bois depuis la salle d’attente d’un hôpital quelque part à Los Angeles, qui disait à peu près ceci : « Si tu cherches un sponsor, Optic 2000 va bientôt avoir besoin de quelqu’un… », texto intercepté par Nikos Aliagas qui a tapé 1 pour sauver Johnny.

Il n’en a pas fallu plus que pour toute la planète s’agite : si Optic 2000 a des problèmes, est-ce qu’Atoll ne risque pas de couler aussi ?

Craignant qu’Antoine ne se retrouve au chômage et n'aille se faire couper les cheveux, les grands de ce monde ont décidé de faire un sommet à Copenhague (ce qui est ridicule lorsqu’on sait combien ce pays est plat et que son point culminant n’atteint pas le tiers de la tour Eiffel…).

Afin de contrecarrer cet inconvénient majeur et danois, on a décidé de produire une montagne de papier et de brasser de l’air pour promouvoir les éoliennes.

Les discussions vont bon train, même si la plupart sont venus en avion. Les experts présents sur place se disent que finalement, il ne fait pas si chaud que ça en décembre, et qu’Atoll ne risque rien.

Sans même attendre que Berlusconi ne les rejoigne après avoir été se faire retaper le lifting chez le chirurgien de Johnny, les ministres, les négociateurs, et les journalistes sont partis au soleil pour les Fêtes, parce qu’en cette saison c’est la galère pour garer un 4x4 sur les trottoirs de Paris, avec tous ces SDF qui s’y croient comme chez eux, et ne recyclent même pas le carton sur lequel ils dorment...

Et puis surtout, si on veut pouvoir jouer au golf sur un atoll, c’est maintenant ou jamais !

Pendant ce temps là, les gens ont continué à voter des aberrations, à installer des rennes clignotants dans leurs jardins en râlant contre le montant de leur facture d’électricité, à courir dans les magasins fous de rage parce que c’est impossible de trouver une place de parking, avant de rentrer s’installer devant la télévision et de se demander ce qu’ils pourraient faire pour la planète, parce que les politiques faut pas trop compter dessus… Une petite page de publicité pour voir ce qu’ils ont oublié d’acheter, et ils rentreront demain soir chez eux avec un nouveau sac en plastic… en craignant de se faire égorger par un musulman dans leur pavillon…

Faut vous détendre les gens…

Essayez le golf, on s’éclate bien plus…

« Virgule » qui part dans tous les sens, par Arpenteur, déboussolé depuis 1971
(c)photo arpenteur2009 - Hamburg
Et sinon
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le Danemark ou Pour ceux qui aiment les nouvelles mauvaises

Publié dans Virgules

Commenter cet article

Blue Jam 17/12/2009 23:31


Johnny 2000 est immortel !!!!


Chris 17/12/2009 21:14


Magnifique pot pourri !

Excellents enchainements ...

C'est tout à fait l'impression qu'on peut avoir en allumant une télé ...

Bienheureux ceux qu'ont de la pluie et donc de l'herbe pour un terrain de golf ...


boultan 15/12/2009 20:56


tu dis ça parce que t'es en colère


Joker 15/12/2009 11:54


Voilà des infos comme je les aimes! ça c'est du traitement de l'actualité, vrais infos et vrai décalage, excellent!!


Aude 15/12/2009 11:23


J'aime beaucoup ta façon de voir l'actualité.