Raccolage immédiat

Publié le par Arpenteur

Après maintenant bientôt 7 mois de blogueries, je constate que j’ai toujours à peu près le même nombre de visites quotidiennes, si bas que je n’ose l’avouer. Comme ça ne baisse pas (c’est déjà bon signe), ni n’augmente vraiment, je pars de l’idée que ce sont uniquement des fans inconditionnels dotés d’un goût certain, et je les en remercie vivement. 

Mais les temps étant ce qu’ils sont, il semble que le moment soit venu de faire le nécessaire pour booster un peu mon audience. Et au vu des statistiques de certains moteurs de recherche, je ne vois qu’une seule voie…

*****

C’est l’histoire d’une f_emme à p_oil, autrement dit, à la p_ilosité abondante. Elle en avait malheureusement partout, même sur les s_eins, pas assez g_ros à son goût. Ce qui était gênant pour son travail d’i_nfirmière. Elle était aussi quelque peu déçue de son aspect f_acial, ses l_èvres étant surmontées d’un petit duvet noir foncé, et évidemment elle avait un cheveu sur la l_angue. Elle commençait à en avoir plein le c_ul (au propre comme au figuré) de se sentir plus p_oilue que la c_hatte de sa v_oisine. Son mari, qui était p_ompier, et qui avait toujours la p_ipe à la b_ouche, n’était d’ailleurs pas très a_mateur d’une telle p_ilosité, et ne trouvait pas ça très s_exy. Par conséquent, sa m_euf décida qu’elle serait mieux é_pilée, pour le bien de son c_ouple, et son p_laisir personnel. En voyant sur une publicité la p_hoto d’un institut de b_eauté du quartier, elle décida de se bouger les f_esses. Très vite elle fut sur p_ied, et sans même prendre le temps d’a_valer quelque chose, elle était sur le trottoir, à courir comme si elle avait le diable sur les t_alons. En b_as de la rue, elle passa devant la boutique de l_ingerie, à la vitrine ornée de s_outien-gorges et de s_trings en d_entelle, puis elle prit gauche, jusqu’au cinéma p_orno sur l’entrée duquel des autocollants annonçaient le f_ilm de la semaine : « S_odomie en eaux p_rofondes ». Elle contourna ensuite le s_ex-shop « K_amasutra » et son enseigne en forme de g_ode. Trois minutes plus tard, elle arriva dans la rue où se trouvait l’institut, et pu enfin se réj_ouir d’être arrivée. Mais là, elle tomba des n_ues en voyant la pancarte a_ttachée à la poignée de la porte : fermé pour cause de vacances.

*****

Mais finalement, pour éviter de fausser mes « stats », j’ai décidé de couper les mots litigieux, afin d’éviter de faire arriver ici des gens qui ne le souhaiteraient pas. Ce serait cruel pour eux, et elles, non ?

En plus c’est pas trop mon genre de faire la p_ute comme ça… Me reste un petit fond de dignité. Quoique...

« Virgule » maquerelle, par Arpenteur, directeur du marketing depuis 1971  

(c)photo arpenteur2003

Publié dans Virgules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je n'ai pas compris toutes les césures ... As-tu encore les mêmes lecteurs (euses) ?
Répondre
J
Depuis que Priscilla est apparue sur mon blog, j'ai des visites étranges depuis Gougueule avec comme mots clés:Priscilla à p_oilPriscilla org_asme instantané photo cra_de*crie Priscilla bour_réePriscilla sal_ope su_ceet autres gentillesses.Il est regrettable qu'aucun ne soit passé pour savoir de quoi retournait certaine allusion à Heide_gger. (Oui comme c'est un nom cochon, je préfère le censurer discrètement).*Elle est pas belle, cette recherche-là?
Répondre
S
On parle de moi? ;+)Je savais qu'on partageait tous les obsédés du net de la même façon, mais ne pensais pas que nous eussions en partage les obsédés de tous poils...!!! tout de suite là, j'me sens moins unique...Bon week-end, l'Arpenteur!NB: les stats de mon blog sont d'une régularité à faire... euh la sieste, ça ronronne comme un paquebot... pfffff...
Répondre
C
Peut-être qu'en parlant de foot... (auquel cas, je te suggère de te dépêcher)
Répondre
S
J'ai essayé, par le passé, mais force est de constater que, finalement, ça n'aide même pas. Reste à bichonner ses fans. Je vois que ça.
Répondre