Toujours point d'interrogations

Publié le par Arpenteur

Vu le succès planétaire (si, si, j’ai eu une dizaine, mais pas plus, de commen-taires, et c’est un record pour moi) de ma dernière invention, tout à fait involontairement piquée ailleurs, je l’ai appris depuis, je vous propose une nouvelle série de réponses. Comme l’interactivité est à la mode, je vous accorde exceptionnellement le droit d’y mettre les questions de votre choix. Oui, je sais, je suis parfois trop bon, et ça me perdra, si ce n’est pas déjà fait.

Donc, voici la deuxième série de réponses : 

15. avec deux L 

16. en février 2000 

17. Julien Lepers 

18. jamais de la vie 

19. noir 

20. alors là, franchement aucune idée 

21. je suis désolé, c’est un tic 

22. non 

23. non plus 

24. la fondue au fromage 

25. 342 pages 

26. depuis hier 

27. mauve, mais je pense que le vert irait beaucoup mieux avec ses yeux 

28. au moins CHF 2300.00 (soit environ 1500.00 euros) 

29. le Rhône 

30. oui 

31. 31 

32. 6 chaises bleues 

33. médecin 

34. mais non tu n’es pas grosse 

35. ça m’est égal 

36. puisque je vous dis que ça m’est égal 

37. c’est vraiment trop intime, désolé, je ne peux pas répondre 

38. un cacao 

39. les avocats 

40. je donne ma langue au chat 

41. franchement, est-ce vraiment important ? 

42. le vendredi 

43. le rhume des foins 

44. le bruit de quelqu’un qui mange la bouche ouverte 

45. Nikos Aliagas 

46. ma mère 

47. l’aérophagie 

48. joker 

49. pour rien au monde 

50. parce que c’est mieux de dire soixante-dix ou bien ? 

51. un stand de tir 

52. du parachute 

53. une librairie 

54. le train de 7h35 

55. Berlin

56. ah, mais c'est déguelasse... 

Je confirme que j’ai pris grand soin de n’apporter aucune réponse aux questions capitales que sont « Elvis est-il vivant ? » (quoique la 41 ?), « qu’est-ce que je mets comme chaussures avec cette jupe ? » (la 32 ?), « les Américains sont-ils vraiment allés sur la lune ? » (la 15 ?), « ça vous fait mal quand je touche là ? » (la 20 ?). 

Dans le prochain épisode je ne donnerai pas de réponses aux autres interrogations du monde telles que « Zidane va-t-il revenir ? », « salut, c’est moi… t’es où ? », et « y avait-il des armes de destruction massive en Irak ? »

« Virgule » énigmatique, par Arpenteur, statisticien depuis 1971

(c)photo arpenteur2004, encore

Publié dans Virgules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Avec le recul du temps, le jeu est encore plus drôle parce que j'imagine reconstituer les questions, ou plutôt non, carrément les inventer ! La n°50 avait un rapport avec septante ? pour la n°39, les avocats nature, juste avec un soupçon de jus de citron ...
Répondre
S
Je trouve ça très difficile. La seule que j'ai trouvé, c'est la 48.
Répondre
B
Je me vois dans l'obligation de m'insurger contre la réponse 51. C'est un scandale! Ni plus, ni moins.
Répondre